Comment savoir si mes classes virtuelles se déroulent correctement?

Comment savoir si mes classes virtuelles se déroulent correctement?


Sachez instantanément si une salle est ouverte ou non avec l'indicateur "salle ouverte".  Cette option est disponible pour les sessions Webex Meeting et Adobe Connect (Meeting).

 

 - Pour Webex : Le nombre sur l'indicateur indique le nombre de participants qui se sont connectés à la réunion.

 Pour Adobe Connect (Meeting) : Le nombre sur l'indicateur indique le nombre de participants qui ont cliqué sur la convocation (sans que cela signifie nécessairement qu'ils se sont connectés à la salle).

 Vous pouvez visualiser la présence des participants et des animateurs depuis la fiche session dès qu'un participant clique sur sa convocation grâce à la pastille turquoise.



    • Related Articles

    • Que faire si un mot de passe m'est demandé lors de la connexion à une classe virtuelle sur Adobe Connect ?

      Auparavant, un mot de passe était parfois nécessaire pour se connecter à une classe virtuelle ayant lieu sur Adobe Connect, à partir de votre e-mail de convocation. Vous avez suivi les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Si vous ...
    • Comment se connecter via l'application Adobe Connect ?

      Connexion via l'application Partir de la convocation reçue dans votre boite email. Cliquer sur le bouton "accéder à la formation" puis : 1. Télécharger l'application Adobe Connect en cliquant sur "télécharger l'application". Une fois l'application ...
    • Comment me connecter via l'application Adobe Connect ?

      Pour optimiser la qualité du son et de la vidéo, nous recommandons aux animateurs de se connecter via l'application Adobe Connect. Pour cela, lors de la connexion à une salle virtuelle : 1. Cliquer sur "Télécharger l'application" 2. Une fois ...
    • Comment démarrer ma webcam sur Adobe Connect ?

        Via l'application de bureau   1. Cliquer sur l'icône webcam en haut de la salle 2. Dans le module "vidéo", votre image apparaît > cliquer sur "Démarrer le partage" Si plusieurs caméras sont disponibles sur votre ordinateur : cliquer sur la flèche à ...
    • Comment activer mon microphone sur Adobe Connect ?

      1. Cliquer sur l'icône micro en haut de la salle. L'icône devient verte, votre micro est activé et prêt à l'emploi. L'icône est verte mais votre micro ne fonctionne pas ?     Via l'application de bureau 2. Cliquer sur la flèche à droite de l'icône ...