Comment tester ma connexion, mes équipements dans Adobe Connect ?
Vous pouvez aussi cliquer
ici afin d'effectuer les tests.
Related Articles
Conseils pratiques pour optimiser l'audio-conférence téléphonique avec Adobe Connect
Pour faciliter l'utilisation de l'audio-conférence avec Adobe Connect, nous avons conçu ce petit guide à destination des animateurs. Il vous aidera à configurer et utiliser efficacement la fonctionnalité d'audioconférence. 1. Connexion à la salle Une ...
Comment se connecter via l'application Adobe Connect ?
Connexion via l'application Partir de la convocation reçue dans votre boite email. Cliquer sur le bouton "accéder à la formation" puis : 1. Télécharger l'application Adobe Connect en cliquant sur "télécharger l'application". Une fois l'application ...
Comment démarrer ma webcam sur Adobe Connect ?
Via l'application de bureau 1. Cliquer sur l'icône webcam en haut de la salle 2. Dans le module "vidéo", votre image apparaît > cliquer sur "Démarrer le partage" Si plusieurs caméras sont disponibles sur votre ordinateur : cliquer sur la flèche à ...
Comment activer mon microphone sur Adobe Connect ?
1. Cliquer sur l'icône micro en haut de la salle. L'icône devient verte, votre micro est activé et prêt à l'emploi. L'icône est verte mais votre micro ne fonctionne pas ? Via l'application de bureau 2. Cliquer sur la flèche à droite de l'icône ...
Comment créer un utilisateur dans Adobe Connect ?
1. Se connecter sur le backoffice de la plateforme Adobe Connect > Onglet Administration 2. Cliquer sur "Utilisateurs et Groupes" 3. Cliquer sur "Nv util." 4. Une fenêtre s'ouvre, renseigner les champs requis (nom, prénom, connexion, mot de passe) ...