A. Liste blanche
La liste blanche permet d'ajouter manuellement les emails des personnes autorisés à s'inscrire à un module d'auto-inscription.
Vous pouvez aussi limiter l'inscription à un domaine spécifique en mettant: * (domaine email que vous souhaitez autoriser). Ex: *@live-session.fr. Dans ce cas, seules les personnes dont l'adresse électronique contient le domaine "@live-session.fr" pourront s'inscrire au module.
Par défaut, tout le monde est autorisé à s'inscrire.
B. Liste Noire
La liste noire s'utilise pour les personnes que n'ont pas le droit de s'inscrire à un module d'auto-inscription.
Vous pouvez limiter l'accès à une adresse électronique spécifique (Thierry@live-session.fr) ou à un domaine entier (*@live-session.fr).
La liste noire prend le pas sur la liste blanche.
Exemple: si l'adresse email Thierry@live-session.fr appartient à la liste blanche mais vous l'ajoutez à la liste noire, l'inscription sera refusée.
C. La FAQ
Cette option vous permet d'ajouter les questions fréquemment posées par vos participants et les réponses correspondantes.
1. Pour créer une FAQ, sélectionner l'onglet "FAQ" puis cliquer sur "ajouter" à droite de votre écran.
2. Une nouvelle fenêtre est affichée. Remplissez les espaces vides et cliquez sur valider.
3. Une nouvelle question/réponse a été créée. Vous pouvez la modifier ou la supprimer à tout moment en passant votre souris dessus pour faire apparaître le menu "modifier ou supprimer".
Vous pouvez répéter les mêmes étapes pour créer la question/réponse suivante de votre foire aux questions.
Vous pouvez ajouter des liens et des images au moment de rediriger vos réponses en utilisant l'onglet "insérer".