S'inscrire à un catalogue accessible avec connexion

S'inscrire à un catalogue accessible avec connexion

Pour s'inscrire à un catalogue privé (Accessible avec connexion) :

1.  Cliquer sur l'onglet "inscription". Remplir les casses vides puis cliquer sur "s'inscrire".




2.  Une fois inscrit, vous serez dirigé vers la page d'accueil et vous verrez les cours de formation disponibles. Choisir le sujet souhaité et cliquer sur "choisir une date".





3.  Choisir la date et l'heure souhaité entre les options proposés puis cliquer sur "s'inscrire". 






4.  Vous êtes désormais inscrit à la session. Dans la page d'accueil, cliquer sur l'onglet "mes sessions". 





5.  Lorsque vous serez sur la page "mes sessions", vous pourrez voir vos prochaines sessions de formation. Cliquer sur informations de connexion pour retrouver le bouton d'accès a votre formation. 




Vous pouvez ajouter la date de la session à votre agenda ou vous renvoyer la convocation à l'aide des boutons appropriés.







    • Related Articles

    • Comment créer un catalogue ?

      Le catalogue est une option que doit être activée sur demande par un agent du service client Live Session. Un catalogue complet s'effectue en plusieurs étapes. Retrouvez ces étapes à la fin de cet article. 1. Pour vérifier que votre catalogue est ...
    • Comment créer une session reliée à un catalogue ?

      Pour relier une session à un catalogue : créez une nouvelle session comme vous le faites habituellement, en remplissant les informations requises dans les champs vides, et avant de l'enregistrer, suivez les étapes ci-dessous : 1. Cliquer sur l'onglet ...
    • Comment créer des thèmes et des sujets à un catalogue ?

      A. Créer un thème 1. Pour créer un thème, cliquer sur le catalogue souhaité. 2. Cliquer sur l'onglet "contenu" puis sur le bouton "ajouter un thème". 3. Remplir les cases avec les informations du thème, puis cliquer sur valider. Vous pouvez ...
    • Que faire si un mot de passe m'est demandé lors de la connexion à une classe virtuelle sur Adobe Connect ?

      Auparavant, un mot de passe était parfois nécessaire pour se connecter à une classe virtuelle ayant lieu sur Adobe Connect, à partir de votre e-mail de convocation. Vous avez suivi les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Si vous ...
    • Créer un groupe de participants avec Mylivesession Manager

      Vous avez la possibilité de créer un ou plusieurs groupes de participants sur Mylivesession Manager dès maintenant. Cette nouvelle option vous permettra : de gagner du temps lors de l'ajout de participants à une session. d'organiser les participants ...