L'évaluation permet d'obtenir une appréciation de la session de la part des participants. Le formulaire d'évaluation est accessible sous 3 formes : 1. Via un lien web proposé pendant la session (évaluation dite "à chaud"). L'évaluation s'ouvrira dans ...
1. Se connecter sur le backoffice de la plateforme Adobe Connect > Onglet Administration 2. Cliquer sur "Utilisateurs et Groupes" 3. Rechercher le nom de la personne concernée par le problème dans la fenêtre "Rechercher" 4. Cliquer sur "Infos" ...
Auparavant, un mot de passe était parfois nécessaire pour se connecter à une classe virtuelle ayant lieu sur Adobe Connect, à partir de votre e-mail de convocation. Vous avez suivi les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Si vous ...
Les fonctionnalités qui étaient précédemment disponibles à partir de la barre de menu sont maintenant plus contextuelles et réparties tout au long de la réunion. Dans les commandes de la réunion, consultez Options audio , Options vidéo , Partager du ...
Pour valider votre session webinar, vous devrez créer lé schéma de communication. 1. Dans l'onglet “Communication” de la fiche de la session, ajouter l'email de confirmation d'inscription. (L'email de confirmation est obligatoire). Votre session de ...