Page d'inscription : Comment obtenir le lien vers ma page d'inscription ?

Page d'inscription : Comment obtenir le lien vers ma page d'inscription ?

1. Aller sur la fiche session de l'évènement, puis cliquer sur l'onglet "inscription" pour retrouver le lien vers la page. Cliquer sur l'œil ou copier-coller le lien dans le navigateur. 



Voici l'aperçu de la page :




    • Related Articles

    • Comment créer une page d'inscription ?

      Vous avez la possibilité de créer une page d'inscription personnalisée sur MyLiveSession Manager dès maintenant. Vous souhaitez activer cette option? Appelez nous au 0970 407 907 ou envoyer un email à commercial@live-session.fr. Comment faire ? 1. ...
    • Page d'inscription : Ajouter un ou plusieurs intervenants depuis ma fiche session

      1. Aller sur la session de l'évènement : onglet "Session" puis utiliser la barre de recherche pour la retrouver. (Ou la créer en cliquant sur "nouveau"). 2. Une fois dans la fiche session, cliquer sur l'onglet "Inscription" pour pouvoir sélectionner ...
    • Envoyer des invitations pour s'inscrire à un webinar

      Envoyer des invitations à un groupe de personnes pour participer à vos webinaires est désormais possible avec votre plateforme Mylivesession Manager ! Création d'une d'Invitation : 1. Sur la fiche session de votre évènement, cliquer sur l'onglet ...
    • Comment créer une session Webinar ?

      Pour créer une session webinar : 1. Cliquer sur "nouveau" dans l'onglet "Session", à gauche de votre page d'accueil. 2. Cliquer sur créer une session assistée puis choisissez la date et l'heure de l'évènement. 3. Dans l'onglet général, choisir la ...
    • Que faire si un mot de passe m'est demandé lors de la connexion à une classe virtuelle sur Adobe Connect ?

      Auparavant, un mot de passe était parfois nécessaire pour se connecter à une classe virtuelle ayant lieu sur Adobe Connect, à partir de votre e-mail de convocation. Vous avez suivi les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Si vous ...