Session Webinar : Créer mon schéma de communication
Pour valider votre session webinar, vous devrez créer lé schéma de communication.
1. Dans l'onglet “Communication” de la fiche de la session, ajouter l'email de confirmation d'inscription. (L'email de confirmation est obligatoire).
Votre session de webinar garde le statut “Brouillon” tant que l'email de confirmation n'est pas défini.
2. Si vous souhaitez ajouter un rappel, (optionnel), cliquer sur "rappel" puis sur "ajouter".
Pour chaque email, vous pouvez personnaliser l'objet, le contenu et ajouter une ou plusieurs pièces jointes.
3. Si vous souhaitez ajouter un email de remerciement, vous avez la possibilité de choisir si l'email sera envoyé à tous les participants ou uniquement à ceux qui étaient présents ou absents.
Penser à fixer une date qui se situe au moins 24 heures après la fin de la session pour l'email de remerciement.
4. Maintenant que le schéma de communication est complet, vous pouvez valider le brouillon.
Vous avez testé vos emails, vous pouvez maintenant valider votre session pour qu'ils partent automatiquement.
Vous pouvez à tout moment ajouter un email de rappel ou un remerciement à votre schéma de communication.
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