Mylivesession Manager - Notes de version

Mylivesession Manager - Notes de version

Mise en production du 20 juin 2025

📅 Import des sessions : gestion intelligente des questionnaires
Lorsqu’une session est rĂ©importĂ©e avec un schĂ©ma de questionnaire dĂ©jĂ  associĂ©, celui-ci n’est plus dupliquĂ©.

  • Si le schĂ©ma est identique : aucune modification

  • Si le schĂ©ma est diffĂ©rent : il est importĂ© comme un nouveau schĂ©ma associĂ© Ă  la session
    Ce fonctionnement évite les doublons inutiles et garantit une gestion plus souple des modifications.

📄 Export des rapports de questionnaires
Un bouton "Exporter" est désormais disponible sur la page des rapports de questionnaires.

  • L’export respecte les filtres actifs (pĂ©riode, type, session, etc.)

  • Le fichier gĂ©nĂ©rĂ© reprend la mĂȘme structure que celui des sessions

📄 Export des rapports de questionnaires
Un bouton "Exporter" est désormais disponible sur la page des rapports de questionnaires.

  • L’export respecte les filtres actifs (pĂ©riode, type, session, etc.)

  • Le fichier gĂ©nĂ©rĂ© reprend la mĂȘme structure que celui des sessions

đŸ—“ïž Convocations et invitations calendaires (ICS)
La mise à jour d'une session modifie maintenant correctement l’invitation dans le calendrier des participants.
Plus besoin de supprimer et recréer manuellement les événements dans votre agenda !

🐞 Correction de Bugs
Divers bugs mineurs ont été corrigés pour régler quelques soucis et améliorer l'expérience utilisateur.

Mise en production du 19 mai 2025

🔍 Recherche Participants : plus flexible et plus prĂ©cise
Les filtres de recherche dans la liste des participants ont été améliorés pour mieux gérer les fautes de frappe et les espaces inutiles. Cela permet :

✅ Une recherche plus tolĂ©rante (mĂȘme avec des espaces superflus ou de petites erreurs de saisie)
✅ Des rĂ©sultats plus pertinents dans la liste des participants comme via la loupe en haut de l’écran
✅ Une expĂ©rience plus fluide pour les utilisateurs en gestion de sessions

📊 Rapports de Questionnaires : filtres et affichage amĂ©liorĂ©s
Un nouveau systÚme de filtrage avancé est désormais disponible dans l'onglet Rapports :

🎯 PossibilitĂ© de combiner plusieurs critĂšres pour affiner l’analyse
📈 AccĂšs direct aux rĂ©sultats graphiques ou tabulaires via des icĂŽnes dĂ©diĂ©es
📅 Affichage par dĂ©faut des rĂ©sultats des 30 derniers jours, uniquement pour les modĂšles ayant des rĂ©ponses
💡 Optimisation du temps de chargement grĂące Ă  un dĂ©coupage de la page en deux temps

🐞 Correction de Bugs
Divers bugs mineurs ont été corrigés pour régler quelques soucis et améliorer l'expérience utilisateur.

Mise en production du 14 avril 2025

🗭 Navigation dans l’application : plus simple, plus fluide
La navigation dans Mylivesession Manager a Ă©tĂ© repensĂ©e pour amĂ©liorer votre confort d’utilisation :

✅ Vous pouvez dĂ©sormais cliquer directement sur une ligne dans les listes pour accĂ©der Ă  l’objet associĂ© :
– Sessions, questionnaires, inscrits, contenus, actualitĂ©s, etc.

✅ Des filtres "actif / inactif" ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s lĂ  oĂč ils manquaient (Groupes, Questionnaires, Pages, Comptes
).

✅ Classement automatique par ordre alphabĂ©tique sur certaines listes (ex. : licences organisateurs dans un compte).

📋 Une phrase de guidance a Ă©galement Ă©tĂ© ajoutĂ©e dans l’onglet "Inscrits" du catalogue pour plus de clartĂ©.

🐞 Correction de Bugs
Divers bugs mineurs ont été corrigés pour régler quelques soucis et améliorer l'expérience utilisateur.

Mise en production du 20 Mars 2025

đŸ—“ïž Journal d'activitĂ© suivi des messages simplifiĂ© : Lors de l'envoi d'un message aux participants depuis la fiche session, une seule ligne apparaĂźt dĂ©sormais dans le journal d'activitĂ© pour chaque envoi. En cliquant sur cette ligne, vous pouvez consulter le contenu du mail ainsi que la liste complĂšte des destinataires. Cette amĂ©lioration facilite la lecture et la traçabilitĂ© des Ă©changes.

🚀 AmĂ©lioration des performances : Un diagnostic complet a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© afin d’identifier les pages les plus lentes de l'application. Plusieurs optimisations ont Ă©tĂ© mises en place pour accĂ©lĂ©rer le temps de chargement. L’objectif : une navigation plus fluide et rĂ©active pour tous les utilisateurs.

📋 Affichage personnalisable de la liste des sessions
Il est dĂ©sormais possible de choisir les colonnes visibles dans la liste des sessions. En plus des champs par dĂ©faut, vous pouvez ajouter : Créé par, Animateur, NumĂ©ro d'affaire ou encore Tags. Un maximum de 7 champs peut ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©. Votre configuration est mĂ©morisĂ©e et automatiquement appliquĂ©e lors de vos prochaines connexions.

🔍 Recherche de sessions et de participants : La barre de recherche a Ă©tĂ© optimisĂ©e pour faciliter l'accĂšs Ă  l'information :

Un indicateur visuel apparaßt désormais lors du chargement des résultats.

Le filtre "sessions du jour et futures" exclut les utilisateurs inscrits uniquement à des sessions passées.

La recherche fonctionne correctement mĂȘme en cas de copier/coller ou de suppression partielle du texte.

đŸ‘€ Page d'accueil personnalisable : Chaque utilisateur peut dĂ©sormais dĂ©finir sa page d'accueil par dĂ©faut depuis son profil. Le menu de sĂ©lection ne propose que les pages accessibles selon son rĂŽle (animateur, gestionnaire, gestionnaire de groupe). Ces ajustements offrent une navigation plus intuitive et personnalisĂ©e.

Ces améliorations visent à rendre la recherche plus claire, rapide et fiable au quotidien.

📩 Gestion des groupes :
Les gestionnaires de groupes disposent désormais de nouvelles options pour faciliter leurs opérations :

Export : possibilité d'exporter les données de sessions, présences, inscrits et questionnaires, filtrées par groupe.

Import : le fichier d'import de participants est désormais standardisé.

🔁 Navigation amĂ©liorĂ©e : Les liens "Retour" prĂ©sents en haut des pages vous ramĂšnent dĂ©sormais correctement vers la page prĂ©cĂ©dente.

🐞 Correction de Bugs Divers bugs mineurs ont Ă©tĂ© corrigĂ©s pour rĂ©gler quelques soucis et amĂ©liorer l'expĂ©rience utilisateur.

Mise en production du 20 Février 2025

đŸ–„ïž Optimisation de l'interface utilisateur
L’ergonomie a Ă©tĂ© revue pour une navigation plus fluide et intuitive. De plus, nous avons ajoutĂ© une possibilitĂ© de recherche dans les menus dĂ©roulants contenant plus de 5 items pour faciliter la recherche.

📊 AmĂ©lioration du menu Annuaire
Ajout de nouveaux filtres et options d'affichage pour une analyse plus détaillée des données.

📅 Gestion des disponibilitĂ©s amĂ©liorĂ©e
Les convocations envoyées aux participants inscrits via un catalogue incluent désormais un lien vers le catalogue utilisé, leur permettant de modifier plus facilement leur inscription.

đŸ€– GĂ©nĂ©ration de descriptions optimisĂ©es par IA
Pour les sessions webinar, l'intelligence artificielle vous aide désormais à rédiger des descriptions plus percutantes et engageantes, afin d'attirer davantage de participants.

📧 Notification des mises à jour de rîle
DĂ©sormais, les utilisateurs reçoivent un email automatique lorsqu'un administrateur modifie leur rĂŽle. Cela leur permet de retrouver plus facilement leurs informations de connexion et d'accĂ©der rapidement aux fonctionnalitĂ©s associĂ©es. 

📹 Confirmation automatique de crĂ©ation de compte
Lorsqu'une personne s'inscrit à un catalogue, elle reçoit désormais un email de confirmation pour valider la création de son compte.

\đŸ“© Notification quotidienne des inscriptions
Les gestionnaires peuvent désormais activer une notification par e-mail pour recevoir un résumé quotidien des inscriptions et désinscriptions effectuées dans le catalogue la veille. Cette fonctionnalité, disponible uniquement si le catalogue est activé sur le compte, permet une gestion plus efficace des participants.

🐞 Correction de bugs
Divers bugs mineurs ont été corrigés pour améliorer l'expérience utilisateur.

Mise en production du 12 Décembre 2024

⌚ Performances AmĂ©liorĂ©es :

  1. Optimisation des temps de chargement pour l'affichage des listes de sessions et des participants. Une rapidité accrue pour un confort optimal.

💡 Gestion des Options des fiches comptes

  1. Les options présentées dans les fiches comptes ont été ajustées pour une meilleure clarté et une personnalisation renforcée.

đŸš· Corrections de Bugs :

  1. Divers bugs mineurs ont été corrigés pour améliorer encore votre expérience utilisateur.

Mise en production du 15 Novembre 2024

đŸ‘„ Gestionnaire de Groupes
  1. Un nouveau rÎle, « Gestionnaire de Groupes », a été ajouté pour permettre une gestion optimisée et spécifique des groupes. Ce rÎle permet de se connecter à l'application, d'accéder uniquement aux groupes qui lui sont dédiés et d'ajouter des participants aux différents groupes.
📚 Catalogue : AmĂ©liorations et Optimisations
  1. Correction de plusieurs messages d’erreur pour les rendre plus comprĂ©hensibles. ✹
  2. AmĂ©lioration de l’ergonomie pour une expĂ©rience utilisateur fluide.
🎓 Rîle Animateur
  1. Grùce à ce rÎle animateur, les animateurs à qui on a créé un compte peuvent désormais accéder à l'application et voir uniquement les sessions qu'ils doivent animer.
🐞 Corrections de Bugs
  1. Divers bugs mineurs ont Ă©tĂ© corrigĂ©s pour amĂ©liorer encore l’expĂ©rience utilisateur.

Mise en production du 25 octobre 2024

🔄 AmĂ©liorations Fonctionnelles :

  1. Gestion des scores : Les scores sont maintenant affichés de maniÚre intuitive pour faciliter l'analyse et l'évaluation des scores.
  2. Affichage des Actions en CoursLors des processus d'importation, un flashbag informe clairement que le bouton Gérer est temporairement indisponible pour prévenir tout conflit entre les actions d'import et les actions de l'interface.
  3. Indicateur de Salle : Un nouveau systÚme permet de mieux visualiser les participants présents dans la salle et leur statut, pour une gestion optimisée des accÚs et des interactions.

  4. Annulation Automatique des Sessions : Pour les sessions rattachĂ©es Ă  un catalogue, vous pouvez dĂ©sormais activer l’option d’annuler automatiquement les sessions sans participants Ă  partir du moment oĂč les inscriptions sont clĂŽturĂ©es, selon un dĂ©lai que vous avez prĂ©alablement configurĂ©.

🐛 Corrections de Bugs

  • Divers bugs mineurs ont Ă©tĂ© corrigĂ©s pour amĂ©liorer la stabilitĂ© et l’expĂ©rience utilisateur.

Mise en production du 10 Octobre 2024

 Indicateur de salle ouverte
  1. Mise Ă  jour des rĂšgles mĂ©tiers pour que l’indicateur apparaisse 30 minutes avant le dĂ©but de la session et disparaisse lorsque la session est terminĂ©e. ⏰
 Emails des Questionnaires
  • Programmation de rappels depuis votre schĂ©ma de questionnaire : Plus besoin de s'inquiĂ©ter d'oublier d'envoyer un questionnaire de satisfaction ! Vous pouvez dĂ©sormais programmer des envois automatiques en fonction de la date de la session et choisir vos destinataires. Gain de temps, rĂ©duction des erreurs, et standardisation de vos processus. 📧✹
  • Rappels automatiques : Depuis la fiche session, il est maintenant possible de programmer des rappels automatiques pour relancer les participants qui n'ont pas encore rĂ©pondu aux questionnaires. Par exemple, pour rĂ©pondre aux critĂšres de certification Qualiopi, vous pouvez programmer ces rappels pour vous assurer que tous les participants prĂ©sents Ă  votre formation remplissent le questionnaire de satisfaction Ă  chaud. 🔄
 Rapport d'importation de participants
  1. RĂ©fĂ©rence de session ajoutĂ©e : Nous avons ajoutĂ© la rĂ©fĂ©rence de la session dans votre rapport d'importation. Cela vous permettra un meilleur suivi de vos actions d'import et de savoir pour quelle session les utilisateurs ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s. 📊

Questionnaires

  • ParamĂ©trage des scores : Vous avez dĂ©sormais la possibilitĂ© de paramĂ©trer des scores afin que les rĂ©sultats apparaissent directement sur la fiche session et soient calculĂ©s automatiquement. 🎯

Correction de Bugs

  • Divers bugs mineurs ont Ă©tĂ© corrigĂ©s pour amĂ©liorer l'expĂ©rience utilisateur.

Mise en production du 24 Septembre 2024

📄 Questionnaire
  • Importation depuis Word : Vous pouvez dĂ©sormais importer vos questionnaires au format Word. Cela simplifie considĂ©rablement la crĂ©ation de questionnaires, tout en permettant l’ajout de scores aux diffĂ©rentes rĂ©ponses. Pour en savoir plus, suivez le guide.
  • Score "tout ou rien" : Obtenez un score uniquement si toutes les rĂ©ponses sont correctes, ce qui renforce l’exactitude des rĂ©sultats.
📚 Catalogue
  • Page personnalisĂ©e : CrĂ©ez, activez, dĂ©sactivez et publiez des pages personnalisĂ©es dans votre catalogue quand elles sont prĂȘtes.
  • Gestion des participants : Choisissez entre un nombre illimitĂ© de participants ou fixez une limite prĂ©cise pour chaque formation dans votre catalogue.
🎹 AmĂ©liorations graphiques
  1. Pictos connecteurs : Les logos des plateformes (Teams, Adobe Connect, Webex, etc.) ont été ajoutés pour vous aider à identifier plus facilement la plateforme utilisée pour chaque session.
🔍 Recherche amĂ©liorĂ©e dans les questionnaires
  • Recherche facilitĂ©e pour les gestionnaires : Saisissez les premiĂšres lettres d’un questionnaire pour y accĂ©der rapidement.
  • Recherche par nom pour les participants : Les participants peuvent dĂ©sormais retrouver facilement leurs questionnaires personnalisĂ©s en tapant leur nom dans la barre de recherche. Les liens sont Ă©galement classĂ©s par ordre alphabĂ©tique pour une meilleure navigation.
đŸ“± SMS
  1. AmĂ©lioration de l’ergonomie : Suivi simplifiĂ© des crĂ©dits SMS restants et des coĂ»ts associĂ©s Ă  vos campagnes.

Mise en production du 28 Août 2024

📝 Questionnaire : Nouvelles FonctionnalitĂ©s

  • CrĂ©ateur de questionnaire : Nous avons ajoutĂ© de nouveaux Ă©lĂ©ments pour enrichir vos questionnaires, notamment :

    • ✅ Questions de type "Vrai/Faux"
    • đŸ—‚ïž Matrices Ă  choix multiples
    • đŸ–Œïž PossibilitĂ© d'ajouter des images, des titres, et des signatures
    • 📊 Classement des rĂ©ponses
  • Évaluation de Connaissances : Les rĂšgles mĂ©tiers ont Ă©tĂ© modifiĂ©es pour une meilleure prĂ©cision des rĂ©sultats.

  • Emails d'Évaluation : Le contenu des emails d'envoi d'Ă©valuations a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour plus de clartĂ© et de personnalisation.

📅 DisponibilitĂ© des Questionnaires

Lors de l’ajout de nouveaux questionnaires, les informations de disponibilitĂ© sont dĂ©sormais clairement indiquĂ©es pour vous aider Ă  mieux planifier vos campagnes.

📧 Compte Brevo : Personnalisation AvancĂ©e

Pour les comptes configurés avec un nouveau transporteur d'email, vous pouvez maintenant personnaliser les adresses de redirection de chaque compte. Un gain en flexibilité pour vos communications !

📊 Rapports AmĂ©liorĂ©s

Retrouvez les rapports de vos questionnaires directement dans l'onglet Rapports du menu Questionnaire. Sélectionnez votre questionnaire, filtrez par date et accédez aux résultats sous forme de graphique ou de tableau, selon vos besoins.

  • Pour les questions de type commentaire, l'affichage de la restitution a Ă©tĂ© grandement amĂ©liorĂ© pour une lecture plus fluide.

🐞 Corrections de Bugs

Nous avons également corrigé plusieurs bugs pour améliorer encore votre expérience utilisateur.

Mise en production du 7 Août 2024

đŸ€– Intelligence Artificielle 

  • Activation/DĂ©sactivation des fonctionnalitĂ©s IA : Vous pouvez dĂ©sormais activer ou dĂ©sactiver les fonctionnalitĂ©s liĂ©es Ă  l'intelligence artificielle sur votre compte. Pour l'activer, veuillez contacter nos conseillers du service client.

 đŸ“§ Envoi d'Email depuis la Fiche Session

  • AmĂ©lioration de l'ergonomie et du design : Nous avons amĂ©liorĂ© l'ergonomie et le design de la fonctionnalitĂ© d'envoi d'email depuis la fiche session. Vos animateurs peuvent maintenant envoyer des emails directement depuis la fiche session de maniĂšre plus simple et intuitive.

📋 Questionnaires 

  • Nouveaux types de questionnaire : Deux nouveaux types de questionnaires sont disponibles : Attentes et Divers. Ces questionnaires peuvent ĂȘtre remplis Ă  tout moment pour une flexibilitĂ© maximale.

📝 Journal Animateur 

  • Ajout et personnalisation : Pour que les animateurs puissent laisser une trace dĂ©taillĂ©e de ce qui s'est passĂ© lors de leurs sessions, il est maintenant possible d'ajouter un journal animateur dans la fiche session. Les questions peuvent ĂȘtre personnalisĂ©es selon vos besoins.

📅 Inscriptions 

  • Options de nombre d'inscriptions : Dans l'onglet Inscription, vous avez le choix entre mettre le nombre d'inscriptions en illimitĂ© ou choisir un nombre spĂ©cifique. Cette flexibilitĂ© vous permet de mieux gĂ©rer vos sessions.

 đŸ› Corrections de Bugs

  • Diverses corrections de bugs ont Ă©tĂ© effectuĂ©es pour amĂ©liorer la stabilitĂ© et les performances de notre plateforme.

Mise en production du 18 juillet 2024

horloge Choix de la langue et du fuseau horaire :
  1. Les utilisateurs peuvent désormais choisir leur langue et leur fuseau horaire en cliquant sur l'icÎne de la carte du monde sur le catalogue et la page d'inscription. Ces informations sont sauvegardées dans les cookies, permettant ainsi aux utilisateurs de retrouver leur langue et leur fuseau horaire à chaque connexion.
📊 Informations de mise à disposition des questionnaires :
  1. Pour une utilisation optimale, les informations de mise à disposition sont désormais explicitées pour chaque type de questionnaire. Par exemple, le questionnaire d'évaluation à chaud est disponible uniquement aprÚs le début de la session, assurant ainsi la fiabilité des données. Si vous tentez d'accéder à ce questionnaire avant la session, un message vous informera qu'il n'est pas encore disponible.
📚 Catalogue  :
  1. Création de parcours : Créez votre parcours sur un espace de travail partagé (comme Klaxoon). Grùce à un code d'intégration, il sera publié sur la page du catalogue.
  2. Ordre d'affichage : Vous pouvez maintenant choisir l'ordre d'affichage des différentes pages de votre catalogue grùce à une fonctionnalité de glisser-déposer.
  3. Export des inscrits : En tant que gestionnaire, vous pouvez exporter la liste des inscrits avec des informations de suivi supplémentaires (date d'inscription, date de derniÚre connexion) pour mieux tracer et analyser l'engagement des utilisateurs.

đŸ‘šâ€đŸ« Animateurs :
  1. Pour augmenter le taux de participation, vos animateurs peuvent désormais renvoyer les convocations aux participants qui ne se sont pas encore connectés à leur session de formation.
📋 Page d'inscription, balise de suivi marketing :
  1. Des outils de traçage sont disponibles pour évaluer l'efficacité de chaque canal de communication concernant le webinar. En utilisant les liens générés pour chaque balise dans les textes promotionnels, vous pouvez visualiser le nombre d'inscrits provenant de chaque canal.
🐛 Correction de bugs mineurs :
  1. Nous avons également corrigé quelques bugs mineurs pour améliorer la stabilité et la performance de la plateforme.

Mise en production du 2 juillet 2024

emoji bulle de dialogue2
Affichage du nombre de crédits restant de SMS :
  1. Affichage du nombre de crédits restants sur la fiche session pour une meilleure gestion de vos ressources.
đŸ€Gestion des Groupes de Participants :
  1. Changement de rĂŽle possible pour les animateurs au sein d'un groupe.
📊 CrĂ©ation des questionnaires :
  1. Création simplifiée de questionnaires pour vos sessions MyLiveSession Manager
📊 Questionnaires et schĂ©ma de questionnaires :
  1. Ajout de questionnaires et schĂ©mas de questionnaires : Directement depuis le tunnel de crĂ©ation.
Fichier d'import de session :
  1. Modifications simplifiées des sessions via un fichier d'import.
🐛 Correction de bugs mineurs :
  1. Nous avons également corrigé quelques bugs mineurs pour une expérience utilisateur optimale

Mise en production du 7 juin 2024

Indicateurs de présence et d'ouverture des salles :
  1. Sachez instantanément si une salle est ouverte ou non.
    1. Disponible pour les sessions Webex Meeting et Adobe Connect.
    2. Pour les autres connecteurs, l'indicateur de présence se déclenche lors du clic sur la convocation
  2. Visualisez en temps réel la présence des participants et des animateurs dans chaque salle depuis la fiche de session dÚs qu'un participant clique sur sa convocation
📊 Automatisation des questionnaires :
  • Gagnez du temps en automatisant l'envoi de questionnaires :
  • Ajoutez un lien vers votre test d'auto-positionnement, questionnaire d'Ă©valuation Ă  chaud, etc. directement dans la convocation.
  • Plus d'oubli, plus de temps perdu, plus de sĂ©rĂ©nitĂ© !
  • Exemples de liens disponibles : inscription, prĂ©nom, test de positionnement, Ă©valuation Ă  chaud/froid, Ă©valuation des acquis...
  • Simplification de la gestion des questionnaires :
    1. Associez facilement un ou plusieurs questionnaires Ă  une session grĂące Ă  la mise Ă  jour du fichier d'import.
    2. Définissez un schéma d'évaluation par défaut en fonction des catégories de session.
    3. Par exemple, attribuez automatiquement un test de positionnement et un questionnaire d'évaluation à chaud à toutes vos classes virtuelles.
    đŸƒâ€â™‚ïž Optimisation de la page session :
    1. Nous avons optimisé la page session pour augmenter le temps de chargement. Profitez d'une navigation plus rapide et fluide !

    🐛 Correction de bugs mineurs :
    1. Nous avons également corrigé quelques bugs mineurs pour améliorer la stabilité et la performance de la plateforme.

    Mise en production du 15 mai 2024

    📊 SchĂ©ma d'Ă©valuation :
    1. Pour vous permettre de gagner du temps et d'améliorer votre efficacité, vous pouvez désormais ajouter un schéma d'évaluation à votre session. Il vous suffit de saisir le nom de votre schéma d'évaluation dans votre fichier d'import, et les questionnaires seront automatiquement importés et disponibles dans votre session.
    2. Pour créer votre schéma d'évaluation, contactez notre service client dÚs à présent à serviceclient@live-session.fr ou au 0970 440 168.
    🔑 RĂ©initialisation du mot de passe catalogue :
    1. Vous pouvez maintenant définir un mot de passe spécifique pour chacun de vos catalogues. En cliquant sur le lien de réinitialisation, vous pourrez réinitialiser le mot de passe du catalogue sélectionné.
    📚 Catalogue :
    1. Pour une meilleure expérience utilisateur, nous avons amélioré le filtre de modalités. Désormais, seules les catégories de session disponibles dans le catalogue apparaßtront dans le filtre, simplifiant ainsi votre recherche.
    đŸƒâ€â™‚ïž Optimisation de la page annuaire :
    1. Nous avons optimisé la page annuaire pour augmenter le temps de chargement. Profitez d'une navigation plus rapide et fluide !
    🐛 Correction de bugs mineurs :
    1. Nous avons également corrigé quelques bugs mineurs pour améliorer la stabilité et la performance de la plateforme.

    Mise en production du 25 avril 2024

    📊 Evaluations :
    1. PossibilitĂ© de personnaliser les emails d'accompagnement des diffĂ©rentes Ă©valuations pour favoriser la personnalisation de vos emails. Contactez le service client Live Session pour personnaliser vos emails.
    📚 Catalogue :
    1. Diffusion de liens spécifiques sur les réseaux sociaux pour promouvoir un sujet.
    2. Filtrage des live et replays dans votre catalogue
    3. Personnalisation de l'affichage des sujets par ordre alphabétique, chronologique, etc
    4. Possibilité de personnaliser le formulaire d'inscription du catalogue, y compris le champ téléphone portable pour les SMS.
    📋 Page d'inscription :
    1. ContrÎle des inscriptions avec une liste blanche et une liste noire pour les événements de type webinar.
    📋 Rapport de prĂ©sence : 
    1. Les temps réels de connexion (y compris des absents) apparaissent dans le rapport de présence au format xls pour une gestion précise de la participation.
    📋 Export des inscrits : 
    1. ajout des informations relatives au formulaire d'inscription du catalogue et de la page d'inscription pour un traitement statistique des données recueillies.
    🚀 Sessions webinar :
    1. Ajout d'un fichier ics dans les confirmations uniquement pour améliorer l'expérience utilisateur et éviter les entrées multiples dans l'agenda.
    🐞 Correctifs de bugs :
    1. Correction de bugs divers pour une meilleure expĂ©rience utilisateur plus fluide.

    Mise en production du 29 mars 2024

    📋 Page d'inscription :
    1. AmĂ©lioration du process d'inscription via la page d'inscription pour une expĂ©rience fluide et rapide !
    🚀 Sessions webinar :
    1. Possibilité d'ajouter une communication de type SMS pour relancer les utilisateurs et augmenter le taux de participation à vos événements.
    📚 Catalogue :
    1. Maitriser l'ordre d'affichage des sujets dans le catalogue pour choisir les sujets que vous souhaitez mettre en avant
    2. AmĂ©liorations de l'interface utilisateur du catalogue pour une expĂ©rience visuelle agrĂ©able
    3. Personnalisez le formulaire d'inscription selon vos besoins spécifiques.
    📜Logs :
    1. Ajout des informations liĂ©es au catalogue, Ă  l'inscription et Ă  la dĂ©sinscription du participant dans le journal d'activitĂ© pour un suivi dĂ©taillĂ©.
    📊 Evaluations :
    1. Amélioration de l'ergonomie de la page d'évaluation pour une intégration optimale des questionnaires dans les salles Adobe Connect et autres.
    🐞 Correctifs de bugs :
    1. Correction de bugs divers pour une meilleure expĂ©rience utilisateur sans accroc.

    Mise en production du 8 mars 2024

    🔒 RĂ©initialisation de mot de passe :

    1. RÚgles métiers optimisées pour le lien de réinitialisation
      1. Utilisateur Participant et Client Gestionnaire :
        • Si un utilisateur est Ă  la fois participant et client gestionnaire et qu'il demande un lien de rĂ©initialisation de mot de passe depuis la connexion Ă  Mylivesession Manager, tous les mots de passe des clients gestionnaires seront changĂ©s.
      2. Lien de Réinitialisation provenant du Catalogue :
        • Si le lien de rĂ©initialisation est demandĂ© via le catalogue, seul le mot de passe de l'utilisateur concernĂ© sera modifiĂ©.
    🔍Filtre des sessions :
    1. Affichage des sessions animĂ©es par l'utilisateur ‍
    2. AccĂšs plus rapide aux sessions pertinentes
    📊 Evaluations :
    1. Ajout de divers types d'évaluation (à chaud, à froid, connaissances, acquis...)
    2. Partage facile via lien, QR code ou programmation
    3. Centralisation des questionnaires pour plus de sérénité
    📜Logs :
    1. Enregistrement des questionnaires d'évaluation dans le journal d'activité
    🐞 Correctifs de bugs :
    1. Changement de catégorie impossible pour les sessions Webex créées
    2. Correction de bugs divers pour une meilleure expérience utilisateur

    Mise en production du 22 janvier 2024

    đŸ€Gestion des Groupes de Participants :
    1. Ajout de la possibilitĂ© de crĂ©er des groupes pour simplifier l'ajout de participants du mĂȘme groupe sur une session.
    2. Créez des groupes de plusieurs participants et ajoutez-les en un clic à une session
    📚 Catalogue :
    1.  Si vous n'avez plus de sessions programmĂ©es sur un sujet mais souhaitez partager l'enregistrement d'une de vos sessions, vous pouvez le faire directement depuis le catalogue.
    đŸ’Œ IntĂ©gration MS Teams :
    1. Nouvelle fonctionnalité permettant aux animateurs utilisant une licence différente sur Microsoft Teams de la coupler avec leur compte Mylivesession Manager. Cela simplifie le processus de création de sessions et garantit une expérience fluide.
    🐞 Correctifs de bugs :
    1. Divers bugs ont été corrigés pour améliorer la stabilité et la performance globale de l'application.


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