Comment créer un catalogue ?

Comment créer un catalogue ?

Le catalogue est une option que doit être activée sur demande par un agent du service client Live Session.

Un catalogue complet s'effectue en plusieurs étapes. Retrouvez ces étapes à la fin de cet article.

1.  Pour vérifier que votre catalogue est actif, il vous suffit de cliquer sur "inscription" et de regarder si la rubrique "Catalogue" est présente dans la liste à gauche de votre écran.



2.  Pour créer un catalogue, cliquer sur la rubrique "Catalogue", puis cliquer sur le bouton "Nouveau" à droite de votre écran.




3.  Remplir les cases avec les informations du module, puis cliquer sur valider. Lors de cette étape, vous pouvez paramétrer votre catalogue : choisir le nom, le nombre maximum de participants inscrits, si vous souhaitez clore les inscriptions un ou plusieurs jours avant la session pour figer la liste des participants, la langue (anglais ou français) et le type d'accès : publique si vous souhaitez que les participants aient accès au catalogue ou accessible avec connexion si vous souhaitez que le participant crée un compte pour pouvoir accéder au catalogue.



Le domaine vous permettra de personnaliser le lien d'inscription/connexion au catalogue pour les participants. 


Félicitations ! Votre catalogue est désormais créé. 


Pour aller plus loin : 

  1. Comment créer des thèmes et des sujets : Comment créer des thèmes et des sujets
  2. Liste blanche, liste noire, FAQ : Liste blanche, liste noire, FAQ
  3. Comment créer une session reliée au module d'auto-inscription : Comment créer une session reliée à un catalogue  

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