Que faire si un mot de passe m'est demandé lors de la connexion à une classe virtuelle sur Adobe Connect ?

Que faire si un mot de passe m'est demandé lors de la connexion à une classe virtuelle sur Adobe Connect ?



Auparavant, un mot de passe était parfois nécessaire pour se connecter à une classe virtuelle ayant lieu sur Adobe Connect, à partir de votre e-mail de convocation.  Vous avez suivi les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Si vous connaissez votre mot de passe de connexion à Adobe Connect, saisissez le dans le champ "Nouveau mot de passe", sinon vous pouvez saisir un mot de passe de votre choix. Il doit contenir entre 8 et 32 caractères. 
2. Retaper le même mot de passe dans le champ "retaper votre nouveau mot de passe".
3. Cliquer sur "Envoyer".

Aujourd'hui, avec la nouvelle fonctionnalité de connexion à Adobe Connect, les hôtes de réunion et les administrateurs qui se connectent sur l'interface de gestion Adobe Connect pourront désormais définir leur mot de passe de connexion lorsqu'ils se connectent depuis Mylivesession Manager.

Si le mot de passe de connexion à Adobe Connect est différent de celui généré par Mylivesession Manager, les hôtes de réunion et administrateurs devront définir un mot de passe pour accéder à la réunion, ce nouveau mot de passe permettra également de se connecter à l'interface d'administration d'Adobe Connect.

Si le mot de passe de connexion à Adobe Connect est identique, ils seront connectés automatiquement à leur classe virtuelle.

Les participants pourront accéder directement à la réunion en utilisant le lien de convocation Mylivesession Manager, sans avoir à saisir de mot de passe.