Webinar
Envoyer des invitations pour s'inscrire à un webinar
Envoyer des invitations à un groupe de personnes pour participer à vos webinaires est désormais possible avec votre plateforme Mylivesession Manager ! Création d'une d'Invitation : 1. Sur la fiche session de votre évènement, cliquer sur l'onglet ...
Comment restreindre l'accès à votre replay aux personnes inscrites à votre webinar ?
Page d'inscription : ajouter un replay
1. Pour ajouter un replay, il suffit d'ouvrir la fiche de la session concerné, puis cliquer sur "Replay". 2. Choisir la plateforme souhaitée (Sur laquelle la vidéo sera diffusée). Si la plateforme de choix n'est pas disponible, choisir l'option ...
Page d'inscription : Comment obtenir le lien vers ma page d'inscription ?
1. Aller sur la fiche session de l'évènement, puis cliquer sur l'onglet "inscription" pour retrouver le lien vers la page. Cliquer sur l'œil ou copier-coller le lien dans le navigateur. Voici l'aperçu de la page :
Page d'inscription : Ajouter un ou plusieurs intervenants depuis ma fiche session
1. Aller sur la session de l'évènement : onglet "Session" puis utiliser la barre de recherche pour la retrouver. (Ou la créer en cliquant sur "nouveau"). 2. Une fois dans la fiche session, cliquer sur l'onglet "Inscription" pour pouvoir sélectionner ...
Comment créer une page d'inscription ?
Vous avez la possibilité de créer une page d'inscription personnalisée sur MyLiveSession Manager dès maintenant. Vous souhaitez activer cette option? Appelez nous au 0970 407 907 ou envoyer un email à commercial@live-session.fr. Comment faire ? 1. ...
Session Webinar : Créer mon schéma de communication
Pour valider votre session webinar, vous devrez créer lé schéma de communication. 1. Dans l'onglet “Communication” de la fiche de la session, ajouter l'email de confirmation d'inscription. (L'email de confirmation est obligatoire). Votre session de ...
Comment créer une session Webinar ?
Pour créer une session webinar : 1. Cliquer sur "nouveau" dans l'onglet "Session", à gauche de votre page d'accueil. 2. Cliquer sur créer une session assistée puis choisissez la date et l'heure de l'évènement. 3. Dans l'onglet général, choisir la ...